Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
18 novembre 2009

l'oiseau...

(elle, faisant semblant d'être vexée)

"mamaaan ! mais je suis pas un coeur, je suis ta grande fille"

(moi, amusée)

oui, mais tu es aussi mon coeur un peu quand même

(elle, parlant avec les mains comme elle adore le faire)

"mais je suis pas un coeur alors que là, regarde, si je mets mes bras comme ça (grands ouverts) et que je bouge les doigts comme ça au bout on voit bien que je suis un oiseau!"

(moi) ah oui !!

IMG_8106

*** *** ***

fête d'anniversaire de sa copine Janis tout à l'heure après la sieste...

louloute se réjouit d'avance !

*BoN MerCrEDi à ToU(tE)s *

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihihi, cette Lila !<br /> J'espere que vous vous etes amusées avec Janis et C. !<br /> Plein de bisous
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité