Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
15 octobre 2009

elle A-DORE

Elle l'avait eu pour son anniversaire il y a quelques mois, depuis on y jouait de temps en temps mais ces derniers jours elle retombe vraiment dedans...

IMG_7016IMG_7019

"C'est un monsieur ou une dame ta carte maman?"

une dame

"D'accord... Est-ce qu'elle a un gros nez??"

euh... non

"D'accord."

*** *** *** ***

Demain nous serons vendredi, dernier jour d'école de la semaine. Louloute sait déjà qu'en début de soirée ses mémé et Taticrap adorées débouleront pour un week-end sur P. city, ouh lala, qu'elle est contente !! Cette fois-ci les cousins ne feront pas le voyage, la prochaine fois qui sait?

Bonne fin de semaine à tou(te)s

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sympa les jeux de sociétés...bon week-end en famille...
L
Nous avions hésité à acheter ce jeu à Emy pour son anniv', on se disait qu'elle était un peu trop petite pour se dire "le bonhomme n'a pas de gros nez donc je retire ceux qui en ont un..."...Lila s'en sort??<br /> En tout cas, toujours agréable ces moments de jeux, ...
C
Qui n'a pas passé des heures avec ce jeu ? (j'avoue prendre encore beaucoup de plaisir à jouer avec mes nièces) et puis c'est tellement sympa de passer un moment de jeu avec PaPa et MaMan. Les jeux en familles se perdent au profit des jeux électroniques c'est dommage...
T
Des bises et à demain !!!!!
S
il a l'air sympa ce jeu, c'est quoi ?<br /> amusez vous bien ce weekend. Des bisous a mémé dadou et tatie crap pour moi.<br /> Des bisous
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité