Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
7 août 2009

trop trooop fière

(elle, me prenant par la main et m'emmenant au salon)

"Viens voir mon dessin maman."

(moi, attendant de découvrir le trésor du jour)

Tu es contente de ce que tu as fait, il est joli ton dessin?

(elle, radieuse au bout de son index tendu)

"Oui, regarde là maman !"

lila_bonhomme_070809_001

"C'est un bonhomme qui est à l'envers parce qu'il dort.

Je lui fais ses oreilles... et là...

...il a le bras trés trés long parce qu'il va attraper un livre."

*** *** *** ***

A l'envers et avec plein de détails placés là où il faut... Lila fait des bonhommes et chaque fois on en apprend un peu plus sur sa façon de se représenter notre monde.

Mais quand même celui-là... où va-t-elle chercher tout ça???

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
wouaaaah ! trop impressionnée ! mais c'est une artiste en herbe la douce Lila !<br /> bravo pepette !<br /> nous on est de retour d'italie... superbe, et plein de trucs a raconter.<br /> J'espere que tes vacances se passent bien<br /> bisouilles
C
Coucou, plus de nouvelles donc je suppose que vous êtes en vacances. Si c'est le cas profitez en.<br /> Concernant ton projet de tricot, je cherche et j'ai trouvé ca : http://lalienrose.canalblog.com/archives/2009/01/17/12121852.html <br /> Ce n'est pas un gilet long mais il est certainement possible de le rallonger (mùoi j'ai craqué sur la capuche).<br /> Si cela ne correspond pas à ce que tu recherches désolé. Mais je continue à regarder.<br /> <br /> A bientôt.
L
Qu'elle est épatante cette petite (ou plutot cette grande, 3 ans, c'est un cap!!).<br /> Je suis tres heureuse d'avoir fait la connaissance de Lila cet été, vivement la prochaine fois !!!<br /> Bonnes vacances à vous tous !!!
L
génial le long bras pour attraper les livres!
E
Je passe régulièrement sur ce site, "où va-t-elle chercher tout ça???" lorsque l'on voit toutes les choses qu'elle découvre dans les musées, etc, la question ne se pose plus, tous ses sens sont en ébullitions, moi je félicite les parents pour lui ouvrir autant de portes !
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité