Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
6 juillet 2009

au fait...

lila_velo_1 lila_velo_2

Chiné lors d'une brocante il y a quelques semaines, il fallait en retoucher quelques parties. Son papa a fait marcher le système D et depuis yihaaaaa, à elle les p'tites virées à bicyclette ! Nous? On est trop fiers bien sûr et quand elle en a marre, c'est papa qui se le trimbale sur le dos, veinard...

Bon début de semaine à tou(te)s !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te promet qu'elle s'en souviendra toute sa vie de son vélo rouge ... le mien était quasiment pareil et je me souvien de mon petit vélo, je me souvien du jour ou papa a enlevé les roues de derrière... grand moment!<br /> <br /> dis donc, voilà un nouveau petti blog... mais Chuuut, ça reste encore confidentiel dans la famille => www.moutatchou.canalblog.com !
T
La grande classe à petites roues...<br /> ne lui faite pas écouté tout de suite la chanson de Bénabar sur les premiers pas en vélo dans le parc des B. de C. ça pourrait lui donner mauvais caractère <br /> hihihiii<br /> on aurait dis qu'on avait le même non.? sans le caque<br /> Bis
S
super ! baisse la tête t'auras l'air d'un courreur Lila ! :-)))<br /> Pour Jeanne... chuuuut... faut pas le dire mais très très bientot elle en aura un... chuuuut !<br /> des bisous
L
Ouah bravo Lila, ça c'est la classe!!!! :)Emy, reve d'un vélo comme le tien , elle va même le demander au pere noël pour qu'il lui apporte pour son anniversaire, c'est pour dire!!^^<br /> En tout cas, tu as l'air d'une vraie sportive!!!:)
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité