Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
17 avril 2009

l'autre jour

Janis et sa maman étaient venues passer la journée avec nous et pour leur faire plaisir on avait préparé un pique-nique surprise puisqu'il faisait beau...

pique_nique_lila_janis_130409

Ce genre de petits moments où l'on a l'impression que le temps s'arrête nous fait toujours un bien fou. On  ferme les yeux et on écoute les oiseaux, il y a du soleil bien sûr et il nous chauffe le dos. On prend le temps de vivre, de se dire qu'on a de la chance, tant pis si ça passe trop vite, l'essentiel est de s'être accordé cette pause salvatrice au milieu des dernières semaines beaucoup trop speed.

Depuis ce matin, le petit bonbon et son papa ont retrouvé Maggie à 200 ou 300 kms de là. Lila n'a pas vu le petit âne et il semblerait qu'elle n'ait pas encore fait de la balançoire. Hier elle était trop contente de savoir qu'elle s'y rendait pour quelques jours. Sa Maggie pour elle, depuis le temps... Et son camion à roulettes, génial pour faire l'andouille dessus, sa dinette aussi, beaucoup plus garnie là-bas qu'ici. Et puis tellement d'autres choses encore...

De mon côté je faisais des heures sups#°, moins rigolo. Demain à l'aube zou, je file les rejoindre, au vert et j'espère au soleil...

Bon week-end à tou(te)s

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe cette photo ! ça fait envie...<br /> A l'heure ou je te parle, tu as du retrouver tes chéris alors bon dimanche !<br /> Bisous
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité