Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
6 avril 2009

les zanimaux

"Allez papa, on joue aux animaux !"

les_zanimos_lilaguil_avril_2009__2_ les_zanimos_lilaguil_avril_2009__8_

Pendant les vacances de guillaume le petit bonbon a fait la découverte des joies du jeu avec tous ses animaux ou presque. A force d'en acheter un, puis un autre, et un autre et encore un autre elle commence à avoir une belle ménagerie propice à l'élaboration de vraies zhistoires à dormir debout...

Si j'avais pris soin de ne pas me lancer là-dedans avant (dans le but avoué de nous permettre de faire d'autres choses sur les journées de repos), Lila a bien compris qu'avec son papa et un peu de temps devant soi tout était possible et je les soupçonne de s'être autant amusés l'un que l'autre...

Jouer seule aux animaux après ça?? "Ah non alors... c'est trop dur#°"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est beaucoup mieu de jouer a deux<br /> avant je devais jouer avec Zéa aux animaux ou a la barbie maintenant heureusement que Mael est la,car c'est bien beau de jouer avec ses enfants mais pendant ce temps la y'a personne qui faisait mon menage lol<br /> gros bisous
S
trop mignon. Mais que peuvent-ils se raconter ces zanimaux?..<br /> des bisous
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité