Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
6 janvier 2009

rhôoooo... lila !

lila_fondant_au_chocolat__1_

... mais il est vrai qu'avec un temps pareil l'heure est encore un peu aux plaisirs de la table. Températures négatives aujourd'hui, il paraît que cela va durer brrrr#°... Hormis ce froid de canard, tout va très bien. Lila a retrouvé sa copine Lilou chez la nounou et c'est à pas de loup que nous nous sommes rendues là-bas ces deux derniers matins. Trottoirs verglacés, glissades assurées... On fait doucement, et on arrive quand on arrive.

La nouvelle du jour: l'école maternelle a appelé le papa de louloute ce matin. Rendez-vous le 30 pour nous entretenir avec la directrice et apporter les pièces nécessaires à l'inscription. Pfiouuuu... elle pousse elle pousse notre choupinette. La rentrée n'aura pas lieu avant septembre je pense mais septembre sera si vite là...

Bonne soirée à tou(te)s

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh la(les?) gourmande(s) ... ! les plaisirs de l'hiver quoi :-)<br /> Chouette pour l'école, c'est tout une étape ça, je la vois bien s'y plaire la princesse !<br /> Des bisous d'escargots à vous 3
D
ouhhhlala déjà la maternelle qui se profile a l'horizon...............<br /> Moi c'est le collège pour ma grande en meme temps que Lila a la mat'<br /> J'esperes que ça va pas venir vite ce septembre....snifffff<br /> Big bisous quand meme a toi et a Lila.<br /> Et bonne année,enfin perso je souhaite surtout d'avoir la santé....
S
Elle a l'air de se regaler ...;<br /> Oh, que c'est chouette ! l'ecole, je suis sure qu'elle va adorer.<br /> Plein de bisous
T
coucou<br /> je profite d'une insomnie du a ma grippe pour passer sur ton blog car en ce moment le temps me manque un peu,et j'ai aussi quelques soucis (si tu vas sur mon blog sky du comprendra)bref je suis la<br /> chez nous aussi c'est la misére,le matin je n'améne meme pas alizea a l'ecole tellement il fait froid,impossible de sortir bb mael je tiens pas a ce qu'il choppe n'importe quoi.<br /> Donc c'est activitées toute la journée pour le plus grand bonheur d'alizea car mael lui ca va 5minutes lol.<br /> Chez nous les inscriptions pour septembre sont dejé faite depuis un moment (snifsnif)la mairie ma meme appelé pour que je le mette la en janvier mais j'ai dit non vu qu'il n'est pas propre et qu'il a ses soucis de santé.<br /> Nos bb grandissent fo se faire une raison en septembre ta Lila et mon Mael prendront le chemin de l'ecole snifsnif.<br /> Sur ce je retourne me coucher,je vous fais plein de bisous pour cette nouvelle année,j'éspére qu'elle vous apporteras tous ce dont vous désirés<br /> a trés bientot<br /> sandrine
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité