Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
10 septembre 2008

journée avec sa cop's

Qu'elles étaient contentes nos greluchettes de se retrouver après un été à se manquer pour de vrai... En deux secondes elles étaient reparties comme avant, des rigolades pour rien, et que je te prête ceci, "tiens", "merci", et qu'on se fait une partie de pêche aux poissons, et patati et patata. Les filles ont mené leur vie comme des grandes ici et une fois dehors après la sieste, youpiiiii ! A deux ans et quelques on en a de l'énergie à dépenser...

lila_janis_10_09_08__8_

Encore merci les filles d'être venues, on se revoit bien vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super cette photo ! merci pour celles que tu m'a envoyé hier ...<br /> Vous me manquez drolement, mes copines...<br /> J'ai pensé a toi ma caille hier soir... une mante (orthographe?) religieuse avait élu domicile sur la fenêtre du salon ! Brrrr, c'est vrai que c'est flippant cette bestiole !<br /> plein de bisous
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité