Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
28 juillet 2008

"oh ! ballon... ballons !!!"

lila_expo_juillet_2008_015 lila_expo_juillet_2008_024bis

Complètement à côté du blog ces jours-ci... Travail, chaleur, fatigue suite aux semaines qui se succèdent sans qu'on n'y prenne gare, louloute bien sûr, et jour après jour une seule idée fixe: ce soir je me couche tôt... Le temps file a une vitesse folle, c'est ça la vie quand on devient maman.

Le mariage de ce week-end s'est bien passé, on s'est couché un peu tard et dimanche louloute nous appelait sur les coups de ...5h50#°~é. "Mémé" est toujours là, elle s'est régalée aujourd'hui avec le petit bonbon et vice et versa.

En rentrant du travail ce soir un mot attendait sur la table. "Environ 16h30. Nous allons au parc et serons de retour vers 17h30 si nous allons à la piscine." En deux temps trois mouvements LE sac de piscine était prêt et je guettais le bruit de leur clef dans la serrure. Les températures avaient été démentes aujourd'hui, qu'il était bienvenu ce PlOuF#° de fin de journée... Oubliée la fournaise dans le métro, la mine déconfite des autochtones qui comme nous seraient bien mieux loin de P. city. Un PlOuF de fin de journée, quel délice... A refaire bien vite !

Merci pour vos messages les filles, j'essayerai de passer sur vos blogs un peu plus longuement dès que j'aurai un peu moins sommeil#°...

D'ici là, belle nuit à tou(te)s...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou juste avant de boucler les valises.<br /> A dans 2 semaines ... gros bisous
S
repose toi ma caille.<br /> Tes photos sont sublime.<br /> J'ai ENFIN posté "the" cadeau pour Lila aujourd'hui !<br /> Plein de bisous
S
coucou<br /> comme toi je suis un peu a l'ecart des blogs<br /> je profite un maxxxxxxxxx du soleil car on ne sais jamais pour combien de temps il est la<br /> je vois que vous vous ennuyé tj pas<br /> c'est Lila qui doit etre contente<br /> bis<br /> sandrine
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité