Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
8 juin 2008

dimanche #1

A l'heure où une bonne partie du pays fait grise mine pour cause d'intempéries trop régulières, on n'allait pas rechigner devant une petite virée en plein air. Pas tous les jours dimanche et encore moins souvent l'occasion de fanfaronner parce qu'ici yihaaaa il fait bon ! Le temps de rassembler deux trois bricoles, un peu de métro et nous étions au vert, ravis de retrouver S. perdue de vue depuis son installation sur P. city. 

lila_Jardin_des_P_8_juin_2008__3_

Il était un peu trop tard pour aller voir les animaux alors au programme promenade, thé à la menthe et pâtisseries à la Grande M. Lila s'est régalée...

lila_GM_8_juin_2008__1_ lila_Jardin_des_P_8_juin_2008__8_ lila_GM_8_juin_2008__3_ lila_Jardin_des_P_suite_8_juin_2008__1_

Après tout ça il était grand temps de rentrer à la maison. Le week-end est encore passé bien vite et demain ce sera lundi, pfff. Bonne fin de week-end à tou(te)s et bon courage pour demain matin...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le petit bonbon a gouté mes gâteaux préférés ! La chaaaaaaaance ...
T
elle sait apprécié les bonnes choses... !<br /> <br /> biz du BF<br /> Nanie
S
je vois que comme moi<br /> des que tu peux tu t'evade de chez toi<br /> et moi je dit que tu as bien raison rien de tel qu'une bonne balade en famille<br /> bis<br /> sandrine
Z
la prochaine fois que je viens a P. city, il faut absoluement que tu m'emmène a la grande M. ...<br /> Plein de bisous et bon courage pour le boulot
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité