Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
21 avril 2008

une première

lila_depart_20_avril_2008__14_On vous le disait hier soir, petit à petit Lila grandit et là tin-tiiiiiiin grande première pour nous trois:

Lila est partie en vacances chez sa mémé d'amour...

Pas la première fois qu'elle s'y rend bien sûr mais bel et bien la première fois qu'elle y va sans son papa ou sa maman. Première vraie séparation entre elle et moi depuis sa naissance, on n'était jamais allées au delà d'une journée chez la nounou. De quoi faire grandir Lila encore un peu plus et me permettre de réaliser pleinement que bien sûr c'est mon p'tit bonbon d'amour et non de non, qu'est-ce que la vie est moins pétillante loin de son petit minois joli...

"Mémé" était arrivée samedi en milieu d'après-midi, les mains vides pour une fois ce qui là aussi relevait de la grande première. Lila avait été préparée à tout ça depuis quelques jours et dimanche est arrivé sans qu'on ait vu passer la semaine. En tout début d'après-midi on était à la gare, le sac de louloute était minuscule contrairement à ce que craignait "mémé" et puis fuiiiiiiiiiiiiit#°, installée dans son fauteuil de première (quelle classe!) Lila nous a dit "a'voi maman, a'voi papa!!" Des bisous mon petit chat, à tout à l'heure au téléphone...

lila_depart_20_avril_2008__4_ lila_depart_20_avril_2008__10_

Depuis tout se passe bien, on s'en doutait un peu... Les cousins sont là-bas, à faire rigoler notre petit bonbon entre deux activités sympatoches organisées par Taticrap ou mémé d'amour. Rigolo d'entendre la voix de Lila au téléphone. On a hâte de les retrouver tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouahhhhhhhhhhh voilà une grande 1ere<br /> moi mes zamoyrs ne sont jamais allé seul chez leurs grand mére<br /> alizéa y a passé une seule journée,et ce fut un vrai miracle<br /> pour le dodo je crois qu'elle n'est pas encore prete<br /> Mael lui je crois qu'il irait volontier,meme pas peu c'est un guérrier,mais la c papa et maman qui disent NON<br /> pas une seule nuit loin de nos loulous<br /> lol<br /> bis bon courage<br /> et félicitation a ta demoiselle<br /> sandrine
S
Ma cailloute !!! je suis sure que ça doit être trèèèès dur pour toi... la première vraie séparation est terrible (je me souviens avoir beaucoup pleuré), mais après, lorsque tu vois la mine réjouie de ton petit poussin qui te retrouve, ce n'est que du bonheur et puis ton coeur bat tellement vite quand toi tu revois son petit bout de nez que les séparations suivantes deviennent moins terribles... difficiles, mais moins terribles...<br /> Je suis de tout coeur avec toi ma caille.<br /> Plein de bisous
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité