Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
2 avril 2008

kézako?#°

lila_kezako_1er_avril_2008__13_

LE nouveau "terrain de jeux" préféré du petit bonbon bien sûr ! Une tente, une vraie de vraie, pour petits bonbons pleins de vie et dont mille milliards d'histoires à raconter fourmillent encore dans la tête... Un peu chiant-chiant à monter quand comme moi on s'y prend comme un manche mais après youpiiiiiiiiii ! Que c'est rigolo de rentrer dans cette nouvelle cabane de princesse !! Une fois les bords libérés de leurs liens, hop, plus personne à l'horizon et le coeur qui bat la chamade à l'idée que oui, oui, la meilleure planque c'est définitivement celle-là...

"moi é casse maman!!!"

lila_kezako_1er_avril_2008 lila_kezako_1er_avril_2008__1_ lila_kezako_1er_avril_2008__2_ lila_kezako_1er_avril_2008__6_

ToC tOc tOc°#... je peux entrer poussin? "Naaaan!"

ToC tOc tOc°#... je peux entrer poussin? "Ouiiiiiiiiiiiii!!!"

Le papa de Lila était aussi emballé qu'elle quand il est revenu du travail hier soir. Elle était encore debout, en pleine forme, à me dire "je joue" alors hop, elle lui a fait faire un petit tour du propriétaire. De chouettes moments nous attendent. Contente de cette dernière trouvaille...

lila_kezako_1er_avril_2008__4_suite_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle merveille cette tente...Emy en a les yeux tout grand ouvert en regardant la photo!...Un joli petit coin secret pour Lila...
C
C'est grâce à toutes ces petites choses, ces petits riens, ces grandes attentions que tu permets à ta joiie Lila de se construire ses plus beaux souvenirs...
S
elle en a de la chance petite Lila !<br /> des bisous
L
Salut,<br /> Je suis maman d'une petite fille de ton age et je trouve que cette petite cachette est géniale. J'observe de temps en temps, de loin, les aventure de Lila, mais aujourd'hui je poste un commentaire pour te dire que tu as fait une heureuse je pense. Les enfants adorent se cacher. Cela fait quelques temps que je cherche quelque chose de ce style pour ma fille et j'aimerai bien que tu me communique l'endroit où tu as trouver cette tente.<br /> Je te remercie<br /> Amusez vous bien à cahce-cache....
L
Très sympa cette tente.
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité