Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
2 mars 2008

bidouilleries du soir

Voilà les derniers nés de la maison, "Grand Bleu" et "Petit Bleu", respectivement adoptés par Téophile et Camille pas plus tard que samedi soir. Louloute ne les aura pas vus histoire qu'ils arrivent tout beaux tout guillerets dans les bras des cousins à quelques 500 kms de là...

lila_29_fevrier_2008_012 lila_29_fevrier_2008_010 lila_29_fevrier_2008_014

Z'étaient bien contents les monstres de Taticrap, me voilà satisfaite. Aucune idée encore des noms que les loustics leur auront attribués, patience patience...

Toujours aussi rigolo de choisir les tissus, les découper/redécouper si l'idée de départ a évolué. Rigolo aussi de faire les petits détails du genre "les yeux comme ça ou comme ça?" et enfin de leur donner forme avec le bourrage en me demandant si ça plaira autant que je m'amuse. Pas encore lassée de m'piquer le bout des doigts, un stock de tissus encore suffisant pour continuer quelques temps de donner libre cour à mon imagination, youpiii ! Et puis un stock, ça se refait toujours au gré des trouvailles, hihi... Lila n'a pas fini de s'inventer de chouettes histoires !

lila_29_fevrier_2008_008 lila_29_fevrier_2008_007 lila_29_fevrier_2008_009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ces petits détails que tu as rajouté ... on commence à peaufiner, ou je me trompe.<br /> Contente de vous retrouver.
G
Bien joué ma Noune, y sont trop beaux tes monstres!<br /> Des bisous.
T
Coucou<br /> crocro mimi<br /> j'en veux une de bete bizarre<br /> lol c trés original <br /> bravo m'dame<br /> bis<br /> sandrine
S
encore une fois noune a frappé ! wouaaaaah ! trop chouette ! ils ont de la chance les cousins !<br /> Plein de bisous<br /> ps : on est bien rentrés
T
Bien contents effectivement les monstres d'avoir des monstres (d'autres...) dans leur lit. Reprise de l'école demain. On pense à vous.
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité