Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
16 novembre 2007

bull'tin d'santé

Alors, pendant que mademoiselle se régale avec un petit dessert lacté à table avec son papa:

la pédiatre a vu lila, elle tousse et son nez coule effectivement, les bronches sont un peu prises mais rien d'affolant par rapport à ce qui peuple en ce moment tous les cabinets de pédiatrie de France et de Navarre... Pas d'otite, belle peau claire, toujours autant de voix... 82 cm pour 10kg900.

Pour aider louloute à aller mieux, du pschiiiit pour le nez (deux produits différents à utiliser en alternance) et les sempiternels p'tits suppos senteur eucalyptus qui, aujourd'hui encore, nous font dire qu'au final, être grand ça a du bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma mère lachait la vapeur d'une cocotte minute d'eau dans ma chambre juste avant d'aller au lit pour humidifier... je me souviens que ça sentait la soupe... hihi ! je crois que c'etait assez efficace.<br /> Je l'ai fait pour Jeanne il y a quelques temps.<br /> Courage ma caille et courage Lila...<br /> Plein de bisous
T
coucou<br /> chez nous aussi bébé est malade<br /> en fait sa fait 15jours que ça dure<br /> il y a eu la gastro puis la bronchite qui c'est transformé en bronchiolite,on a d'abord fait 1semaine de kiné mais rien a faire donc la on a kiné,antibio et aérosol.Heureusement mael ne dit plus rien pour les faires mais ce n'est vraiment pas idéale.<br /> L'idée de lauca est trés bonne pour la chambre de ta puce<br /> sinon il y a aussi une créme en pharmacie babybalm a l'eucalyptus c'est trés efficasse pour liberer les bronches<br /> bon retablissement<br /> biz<br /> sandrine
L
As-tu déjà essayé de lui mettre un diffuseur d'air froid dans sa chambre ?? si tu en as pas tu peux mettre du linge à sécher dans sa chambre ( pas très jolie mais bien pratique quand on a pas de diffuseur)... le but étant d'humidifier" sa chambre pour lui permettre de mieux respirer et donc de moins tousser ... parle en à ton pédiatre pour voir ce qu'il en pense.<br /> Chez nous des que le chauffage fonction on branche les diffuseurs ... il en existe même ou on peux mettre des huiles essentielles comme l'eucalyptus.<br /> Bon allez bon courage à vous et bon week-end.
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité