Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
24 mai 2007

ça me fait tout chose...

11961969Je ne sais plus où j'avais trouvé cette photo sur le net (oups... désolée) mais quand je l'ai vue, ouh lala, les souvenirs sont revenus d'un seul coup...

Un "poye-poye", c'est comme ça qu'on appelait ça nous, oh... Dire qu'il me reste toujours le mien, sisi, il doit être quelque part dans mon vaniti. Oh... Si je le retrouve, je le ferai figurer en bonne place à côté de ceux-là.

Taticrap n'en a plus elle, lalère ! Elle, elle aura un caramel, c'est pas si mal. Dans la série "vieilleries en tous genres" il me reste également un Bon Point, sisi, le vrai, l'unique petit bon point vert qu'on recevait si on participait en classe et qu'on donnait une bonne réponse à la question posée par la maîtresse, oh... Souvenirs là aussi...

Les bons points n'existent plus mais les poye-poye si. Il faut ABSOLUMENT que Lila en ait un elle aussi, fixette de maman oblige !

PS: je viens de retrouver MON poye-poye d'amour, le voici donc après plusieurs déménagements et un certain nombre d'années. Pour moi c'est le plus beau...

Lila_24_mai_2007_043 Lila_24_mai_2007_046

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, moi aussi je cherche desespèrement des poyes poyes pour ma fille de 8ans. Je lui ai montré la photo et elle a adoré. Quelqu'un pourrait me dire ou on peut en trouver ?? Merci.<br /> <br /> Flo
S
J'adore aussi les poye poye car chez nous nous les appelions ainsi également.<br /> <br /> Cependant il y une maman qui a la chance de savoir où en trouver!!!!!<br /> <br /> Pourrait elle me contacter pour me dire Où c'est car moi aussi je fais une fixette!!!!<br /> <br /> Merci
L
les puces ou "poï poï" ! quelle joie de trouver ENFIN quelqu'un qui se souviennent de ces petites choses que je suspendais à mes oreilles, dans mes cheveux accrochés aux barrettes ... à mes boutonnières...lorsque j'avais 8 ou 9 ans tout au plus ! Merci ! je pique à mon tour la photo car mes copines fans de babouchka ne voulaient pas me croire que ça avait existé !
P
Je suis maman d'une petite fille depuis eulement quelques mois et je rêve de pouvoir acheter des poye poye pour ma pitchounette comme je pouvais en porter à l'époque, pouvez vous me dire où je peux en trouver, je suis toute émue rien qu'à l'idée d'y penser, merci à vous
T
J'ai croisé une maman en sortant du conseil de classe des 3°1 aujourd'hui et elle avait des poye-poye. Le mieux, c'est qu'elle m'a dit où en trouver ! Affaire à suivre !
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité