Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
22 mars 2007

poule ou coq?


Lila papote 21 mars 2007
Vidéo envoyée par guinoune

Coïncidence ou pas, Lila est une petite fille qui peut être très bavarde à ses heures... D'aucuns diront que l'un ne va pas sans l'autre, "fille et tchatche, tchatche et fille, c'est un peu comme l'histoire de l'oeuf et la poule..." En tout cas elle était très locace hier après-midi quand je me séchais les cheveux.

Comme il y en a pour plusieurs minutes, je vous propose ce petit extrait, c'est un condensé de notre conversation...

Au fait, Lila a 8 mois aujourd'hui, une photo d'elle dans la robe de mémé dadou très bientôt !

Joyeux non-anniversaire poussinnette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle essayait peut-etre de chanter "joyeux moisiversaire à moi, joyeux moisiversaire à moi nininiii ninininini..."?<br /> plein de bisous
L
Que dire de plus que...c'est TROP MAIS TROP MIGNON.
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité