Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
1 mars 2007

par où commencer?

Lila_1er_mars_2007_002

Aujourd'hui par petites phases Lila et moi migrons dans sa chambre pour faire les cartons. Des semaines que je mets de côté à droite à gauche les choses qui ne lui vont plus, sa chambre commençait à sérieusement ressembler à "fringouilles land"... Le plus simple serait quand même d'attendre le week-end pour que Guillaume s'occupe de mademoiselle pendant une bonne matinée mais j'ai réellement envie que sa chambre redevienne une chambre de petite fille alors on se remonte les manches et au boulot... Lila reste adorable, on se chante des trucs, elle me regarde faire ou bien s'amuse avec les doudous que je lui laisse à proximité, à croire qu'elle aussi elle a envie que sa chambre soit tip-top ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité