Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
23 novembre 2006

jeudi sous la pluie

Lila est dans son berceau, elle est en sieste depuis une petite dizaine de minutes à peine mais papote doucement avec ses girafes. Tant pis pour le dodo du coup, l'essentiel est qu'elle ait un moment tranquille dans sa chambre... Aujourd'hui c'est un peu dur, il fait un temps plus que pourri, froid et pluie se sont donnés rendez-vous au dessus de nous et la chatte de la maison ne va pas bien. Dès que Janis et sa maman arrivent je refais les présentations avec Lila, on prend le temps de se mettre en confiance et j'emmène la chatte chez le vétérinaire pour ce qui devrait être "la" décision finale... Quand on prend un animal on n'envisage jamais la fin, ce moment où on va devoir se dire qu'on arrête tout. Margo a dix ans, aujourd'hui elle est mal en point et je vais devoir être courageuse comme une vraie maman le serait... C'est dur. L'essentiel est que Lila va bien,  je le sais, mais c'est dur...

Lila_193 lila_22_et_23_novembre_2006_014 lila_22_et_23_novembre_2006_013

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh c'est très dur ça comme decision ,je connais ça ,car ça fais 1 an et 23 jours que mon zhom et moi avons pris cette decision pour notre bébé Nouma ,notre 1er chien et par la meme occasion 1er bébé car notre fille n'est arrivée que 9 mois apres l'arrivée de notre Nouma chez nous ,et a 8 ans et demi il a eu un accident ,et pour ne pas le laisser souffrir nous l'avons endormi a jamais.On se console comme on peut(peu de monde comprends notre douleur)et nous avons effectivement nos 2 enfants et notre chienne Talia (4 ans et demi).Bref ça reste nos bébé<br /> bon courage ,je suis d tout coeur avec vous.(et désolé d'avoir été si longue)
S
tu as été très forte comme une vrai maman que tu es...<br /> je t'embrasse très très fort et pense à toi
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité