Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
13 septembre 2012

des joies du réemploi...

Petits trésors chinés ici ou pas loin

DSCN6474

tiroirs d'imprimeur en attente de rénovation, à moins qu'ils restent comme ça dans leur jus... Dis donc ma soeur d'amour, en voudrais-tu un pour ranger ta collec' de boucles d'oreilles?? ça donnerait quelque chose comme ça

jewelry display

si oui tu me dis, je t'en garde un sans faute ;^)

*

DSCN6480

bacs de rangement en bois sur rouleaux (trop pratiques!), illico adoptés dans la chambre des filles pour ranger livres, jeux en bois, animaux z'en tous genres ;^) (10€ les 3, yihaaaaa !! à ce prix là on en a pris... euh 6 je crois...)

DSCN6484

livres mae

!! et tin-tiiiiiiiin !!

DSCN6475

general stores, saloon de cow boys et inimitable repère de sheriff (+ affiche réclamant la capture de Riri moyennant belle récompense of course !) pour se raconter des zhistoires de voleurs et de justiciers avec les playmob** laissés par les anciens propriétaires de notre nouvelle maison parce que c'est pas parce qu'on est des filles qu'on se raconte toujours des Zhistoires en rose-bonbon#°...

*

Belle journée à tou(te)s et youpiii ma steph si tu es bientôt de retour ;^)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Est ce que cous avez toujours ces titoirs d imprimeurs? Quel est le prix ? Livraison sur Paris 19e? Merci!
F
que des merveilles !!!!! ta soeur est bien chanceuse dis donc !!!!!!
C
en voilà de chouettes trouvailles ! les bacs en bois j'aime bcp.
S
alors ! z'êtes où ? ça commence a faire long ! allez, des news ! des bisous tout plein
R
Coucou les filles! J'espère que tout se passent bien pour vous et que vous n'êtes pas trop débordées et fatiguées par les travaux et la rentrée. Bisous du plat pays!
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité