Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
10 août 2011

ses dessins d'il y a deux semaines

wouah !! c'est beau mon chat

"oui, et en haut j'ai écrit "Lila" et "maé" t'as vu?"

IMG_3551

IMG_3552

Les princesses se parent de robes à manches ballons, de chaussures à talons hauts, de bijoux et de coiffures Zexcentriques#°...

Les princes font leur apparition, ils ont de toutpetitsbras et sont montés sur de graaaandes jambes, leurs chaussures sont un peu plus travaillées et ils portent des Zépées visiblement (un prince se doit de défendre sa belle à n'importe quel moment du jour ou de la nuit non?!)

Voilà donc les dessins de notre Lila 5 ans tout juste... AVANT le bras cassé.

Les dernières créations main gauche gagnent cependant en densité, on est tellement heureux de la voir prendre malgré tout du plaisir à dessiner, elle pour qui réaliser un beau dessin est tellement important...

dessin main gauche lila

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super ses dessins ! Ils ressemblent beaucoup à ceux d'Eileen en ce moment. D'ailleurs je viens de lui montrer les dessins de Lila, et la voilà partie à faire des dessins avec la main gauche !!!<br /> Violette quant à elle, aime aussi beaucoup dessiner, et en ce moment elle nous fait des spirales et des ronds partout... partout...
M
Je trouve qu'elle se débrouille vraiment très bien !!!!
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité