Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
1 mars 2011

les vacances

Que j'aime la voir comme ça ma grande, en train de dessiner...

Le temps ne compte plus, ses joues rosissent doucement et la maison est bien calme.

A l'étage, Maé dort. De l'eau chauffe pour le thé.

Lila écarte d'un geste maladroit cette mèche qui revient sans cesse, je la lui attache pour qu'elle ne s'en occupe plus.

Je sors l'APN, elle ne me voit pas. C'est le silence tout autour, chuuut... Elle crée.

lila_dessine_0

*

lila_dessine

*

lila_dessine_2

"C'est pour toi maman"

Merci ma belle... Quel joli dessin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
super beau ce dessin. J'adore tes descriptions ma caille, on s'y croirait ! je sens meme l'odeur du thé...<br /> Des bisous
M
Elle est très concentrée sur son joli dessin.<br /> Elle porte le gilet couleur safran...<br /> Bises
S
Elle dessine vraiment bien ta Lila jolie !<br /> Bravo à elle. Ici ils ne sont pas si élaborés...<br /> Bises
M
un vrai moment de bonheur<br /> quoi de plus beau
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité