Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
25 mars 2010

par la fenêtre...

Le carnaval de l'école se prépare doucement. Pour l'occasion, la classe du petit bonbon sera déguisée en fleurs et on a hâte de découvrir en rose rose notre lila jolie au milieu de ses copinous...

"Il faudra que tu m'amènes un goûter parce qu'après on retournera à l'école elle a dit la maîtresse"

IMG_1113

Il faudra penser au goûter bien sûr mais plus encore à l'appareil photos. Rhôooo, notre grande dans son premier déguisement d'école...

*   *   *   *   *   *   *

Nous nous absentons quelques jours.

Trop longtemps que Lila n'a pas vu ses cousins, envie de présenter Maé à sa famille maternelle...

Bonne fin de semaine à tou(te)s

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je comprends ton impatience !<br /> Je suis sure qu'elle sera toute belle...<br /> Profiter bien de ces quelques jours !<br /> Bises
F
hates de voir toutes ces photos de carnaval!!!<br /> bon sejour en famille ...des bises
T
bon carnaval et hâte voir les photos<br /> moi heureusement j'étais sortie juste attend de la clinique pour voir mon petit pirate défiler pour la 1ere fois<br /> c'est trop mimi <br /> bis a vous4
S
que ça va etre chouette ! le carnaval et la visite chez les couz ! fait des bises a tout le monde pour moi.<br /> profitez bien et plein de bisous
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité