Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
20 mars 2010

retour de promenade

Pas eu envie de la déranger en arrivant l'autre jour alors elle est restée comme ça, bonnet en moins, à prendre le temps de se réveiller doucement aux sons des bruits de la maison...

IMG_1031

Que celles qui ont tiqué se rassurent, depuis, on a remis la main sur une "véritable" tenue de sortie, une avec les jambes  séparées bien sûr. Il fallait juste remettre le nez dans les cartons...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore son petit gilet à ta jolie petite demoiselle !<br /> Bises
D
Coucou,<br /> Merci a toi aussi d'etre venue me voir sur mon blog(qui soit dit en passant est bien au repos lui lol)<br /> Je vais pouvoir m'y remettre bientot puisqu'il me reste 1 semaine a travailler toute seule au salon.Ma patronne reprends mardi dans 8 jours.Mais son bébé est encore bien petit (6 semaines hier soir).Et puis j'ai hate car je vais le garder de temps en temps ce petit bouchon le mercredi quand elle travaille et que moi je suis en repos....<br /> Bref ça roule et je suis ravie de voir que ça roule pour vous 4.<br /> Gros bisous a tes 2 princesses.....
L
Des fois, je les laissais dormir sur la table à langer, pour ne pas les reveiller lors du transport table-lit ...<br /> P.S.= elle porte déjà du Kenzo ?? Cette Maé sera aussi élégante que sa soeur, y'a pas de doute !!
S
elle est tres bien cette tenue ! en tout cas, elle a l'air de convenir a Maé...<br /> des bisous
L
Elle a l'air paisible cette petite Maé!
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité