Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
1 septembre 2009

dans mon pull...

lila_010909_003

Jouer avec la pâte à modeler dans le pull de sa maman d'amour en écoutant Brassens, des bonheurs simples pendant que dehors il tombait des cordes...

*** *** ***

Lila se prépare doucement mais sûrement pour sa première rentrée. Ce soir LA question du moment: "Encore combien de gros dodos avant l'école maman??" Deux gros dodos mon poussin, c'est jeudi que tu vas à l'école, c'est pour ça, d'ici là il faut bien te reposer et maintenant c'est tard, au lit !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
http://matitetribu.canalblog.com/ nouveau blog de ma tribu fanny
F
petit coucou de la tribu ou nous aussi bibito a fait sa 1ere rentrée ..et tout c'est tres bien passé ..kk larmes le 2ieme jour mais je court deriere lui pour aller a l'ecole ..j'espere que tout c'est bien passée pour ta lila ..a bientot ..fanny et sa tribu..
S
DES NEWS DES NEWS DES NEWS !<br /> J'espere que tout va bien ?!...<br /> des bisous . je t'appelle
C
Ben içi aussi on se demande comment s'est passé la rentrée ;-)
L
Du coté du sud-ouest aussi, on est impatient de connaître les aventures de Lila à l'école !!!<br /> En tout cas on vous souhaite bien du courage pour cette nouvelle étape.
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité